skip to Main Content

Diagnostic électrique à Bordeaux

Nous avons les électriciens que vous cherchez !

La réalisation des diagnostics électrique à Bordeaux

Premièrement, Le diagnostic électrique est obligatoire pour toutes les installations intérieures d’électricité à Bordeaux. Ce diagnostic immobilier est donc à communiquer impérativement à tout acquéreur lors de la vente ou à un bailleur pour la location. D’allures, le contrôle électrique permet d’informer le nouvel occupant de l’habitation sur l’existence ou non des installations électriques défectueuses. L’absence de diagnostic électrique peut représenter un véritable danger pour la sécurité des personnes ou celle des biens. En effet, les dispositions de l’article L 134-7 du code de la construction et de l’habitation imposent pour toute transaction immobilière un état complet des installations intérieures d’électricité. Le rapport aide à évaluer tous les risques relatifs à d’éventuelles anomalies électriques.

En outre, Installations électriques défectueuses sont la cause pour les incendies, les électrocutions et les électrisations. Le diagnostic électrique est exigé non seulement pour les ventes immobilières, mais aussi pour les locations avec le décret-loi ALUR du 11 août 2016. Un outre chose à savoir est que Le contrôle des installations électriques doit être confié à un professionnel qui dispose d’une certification provenant d’un organisme certifié par la COFRAC.

Diagnostic électrique Bordeaux

Votre électricien possède une assurance en responsabilité civile professionnelle pour mieux protéger vos installations. Lors de la recherche électrique, il s’assure que le disjoncteur est accessible et peut couper l’électricité en cas d’urgence.

Faites appel à votre électricien de confiance à Bordeaux !

Nous sommes disponibles 24 h/ 24 & 7j/ 7 pour vous offrir un service fiable et des conseils personnalisés